Liaisons directes entre Paris-Austerlitz et le Domaine de Chaumont-sur-Loire

Festival International des Jardins, Domaine de Chaumont-sur-Loire, édition 2017Jusqu’au 27 août  2017 plusieurs trains assurent quotidiennement des aller-retour directs entre la gare de Paris-Austerlitz et la gare de Onzain-Chaumont-sur-Loire d’où des navettes conduisent les passagers jusqu’au Domaine de Chaumont-sur-Loire et les redéposent le soir à la gare d’Onzain pour le train du retour à Paris.

Festival International des Jardins, Domaine de Chaumont-sur-Loire, édition 2017Ces liaisons offrent à de nombreux visiteurs ayant fait le choix des transports verts, de venir découvrir pour la journée entière le Domaine de Chaumont-sur-Loire.

Festival International des Jardins, Domaine de Chaumont-sur-Loire, édition 2017
Ainsi, pour les visiteurs souhaitant découvrir le Domaine, est-t-il possible, par exemple, du lundi au vendredi, de prendre le train de 7h38 au départ de Paris-Austerlitz pour arriver à 9h29 au Domaine de Chaumont-sur-Loire et de repartir depuis le Domaine à 17h28 pour être de retour à Paris-Auterlitz à 19h22. Pour les week-ends et jours fériés un départ est prévu à 8h37 pour une arrivée au Domaine de Chaumont-sur-Loire à 10h27 avec un retour au départ du Domaine à 17h48 pour une arrivée à la Gare d’Austerlitz à 19h22.

Festival International des Jardins, Domaine de Chaumont-sur-Loire, édition 2017Grâce à la tranquillité qu’offre le train, Le Domaine de Chaumont-sur-Loire permet aux visiteurs amateurs de nature, de venir profiter de la zone anti stress que représentent les 32 hectares du site qui surplombe la Loire, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en tant que paysage culturel.

Commentaires (2)

  1. nicole

    excellente idée,qui serait à étendre au ois de septembre, souvent propice aux jardins !

  2. nanou

    formidable ! grand merci pour cette info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 Partages
Partagez19
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez