Ni dieu, ni maître, ni croquettes

/, art de la rue (street art), Paris/Ni dieu, ni maître, ni croquettes

Ni dieu, ni maître, ni croquettes

Chats, graffiti, tag, Ni dieu ni maitre ni croquettes, rue de l'Ourcq, Paris 19e (75)Les tags sont de plus en plus nombreux sur le bord du bassin de la Villette et du canal de l’Ourcq, sans cesse renouvelés. Celui-ci je l’ai photographié sur le pont de la rue de l’Ourcq (Paris 19e), tout près de chez moi.

Deux beaux gros chats réalisés au pochoir certainement et cette sentence que j’ai déjà rencontrée dans le 18e arrondissement avec un tag de chat : « Ni dieu, ni maitre, ni croquettes ».

By |2017-07-14T20:05:02+00:00juillet 14th, 2017|animaux, art de la rue (street art), Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. […] à côté des deux chats tagués que je vous ai montrés récemment, mais sur l’une des piles du pont de l’Ourcq près […]

  2. mamiefanfan 15 juillet 2017 at 12 h 55 min

    mignon !

  3. Josette 15 juillet 2017 at 8 h 39 min

    Amusant.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui