Jardins-prives.com, site d’annonces de jardins à louer entre particuliers

Page d'accueil du site internet Jardins-privés.comJardins-prives.com propose des annonces de jardins à louer partout en France pour quelques heures mais aussi des lieux plus atypiques comme un étang pour la pêche ou un pont de bateau à louer en été.

Jardins-prives.com est le site qui met en relation des propriétaires de jardins avec des particuliers qui vivent en milieu urbain et qui souhaitent réserver un jardin ou une terrasse le temps d’une journée ou d’un après-midi pour l’organisation d’un évènement privé (anniversaire, fête, barbecue entre amis…).

Comment ça marche ?
À l’heure où les pelouses publiques sont bondées dès les premiers rayons de soleil, où les terrasses regorgent de clients à l’affut d’une table libre, offrir à des particuliers la possibilité de louer un jardin, une terrasse, une péniche rien que pour eux… Jardins-prives.com est une réponse simple et idéale.

Rendez-vous à Jardins Jardin aux Tuileries
Jardins-prives.com participe pour la deuxième année à Jardins, Jardin aux Tuileries, événement incontournable du monde du Jardin, de l’art de vivre et du design d’extérieur afin de présenter son concept innovant. Une initiative qui s’inscrit dans la nouvelle tendance du « vivre autrement » en milieu urbain.
Du Jeudi 1er au dimanche 4 juin 2017, stand B39, allée sud du salon

Commentaire (1)

  1. mamiefanfan

    je trouve que c’est une bonne idée pour les personnes qui ont envie de nature sans pouvoir sortir souvent de la ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Partages
Partagez8
Tweetez
+1
Épinglez
Partagez