Kit balcon Gardena avec balayette, pelle, sécateur et transplantoir, Paris (75)
J’ai reçu la semaine dernière le nouveau kit pour jardiner sur balcon de Gardena. Une boite en plastique design aux deux tons de gris plutôt élégante avec les principaux outils de jardinage nécessaires pour cultiver son petit jardin urbain. J’avais pas mal de plantations à faire sur mon balcon parisien le week-end dernier, j’ai donc pu l’utiliser aussitôt. Et je dois dire que j’en suis ravi !

Kit balcon GardenaCe « kit balcon » comprend le nécessaire du jardinage pour jardiner sur les balcons, patios, terrasses ou autres petites surfaces. La boite est peu encombrante, légère à transporter et suffisamment discrète pour se faire oublier dans un coin.

Kit balcon Gardena complet (boite ouverte)Le kit est composé d’un sécateur, une griffe à fleurs, un transplantoir, une brosse balayette et une boîte de rangement dont le couvercle peut s’utiliser comme une pelle pour ramasser les débris et autres saletés. Des petits outils, mais très pratiques et aux dimensions bien adaptées à un jardinage sur balcon. Après utilisation, il est facile de les ranger dans la boite.

Kit balcon Gardena avec balayette, pelle, sécateur et transplantoir, Paris (75)
Ouverture et fermeture faciles de la boite, vraiment pratique.

Kit balcon Gardena avec balayette, pelle, sécateur et transplantoir, Paris (75)Le couvercle sert de pelle et c’est vraiment utile et pratique. Les quatre outils proposés sont très maniables, avec une bonne tenue en main.

Ce kit balcon vous permet de planter, replanter, ameublir le sol, couper les fleurs et balayer la saleté sur les balcons et terrasses. La boîte de rangement peu facilement être accrochée à une rambarde par exemple.

Kit balcon Gardena accroché sur la rambarde d'un balconPour ma part, je ne l’ai pas accrochée dehors sur la rambarde du balcon car la boite tient peu de place et j’ai pu facilement la ranger dans mon appartement.

Essayer, c’est l’adopter !