Impatience de Nouvelle-Guinée au doux coloris

/, plante annuelle, potée ou jardinière/Impatience de Nouvelle-Guinée au doux coloris

Impatience de Nouvelle-Guinée au doux coloris

Impatience (Impatiens) de Nouvelle-Guinée, fleur, potée fleurie, Marché aux fleurs, Île de la Cité, Paris 1er (75)
En me promenant dans le Marché aux fleurs sur l’Île de la Cité (Paris 1er), j’ai repéré cette impatience de Nouvelle-Guinée au coloris abricot rosé avec un coeur rose tyrien.

Impatience (Impatiens) de Nouvelle-Guinée, fleur, potée fleurie, Marché aux fleurs, Île de la Cité, Paris 1er (75)Ce n’est pas pour mon balcon, mais celui de ma mère. Cette belle impatience va aller rejoindre dès demain un bégonia à feuillage pourpre notamment qui devrait bien s’accorder avec le coloris des fleurs.

By |2017-05-27T20:36:58+00:00mai 27th, 2017|fleur, plante annuelle, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui