Les 48h de l’agriculture urbaine à Paris

Les 48h de l’agriculture urbaine à Paris

Les 48h de l'agriculture urbaine, samedi 18 et dimanche 19 mars 2017
Le samedi 18 et le dimanche 19 mars 2017, les 48h de l’agriculture urbaine vous invitent à lancer la saison de jardinage en ville lors d’un weekend convivial et animé ! En plus du jardinage, retrouvez des concerts, des ateliers bien-être, et des activités pour les enfants.

Les 48h de l'agriculture urbaine, samedi 18 et dimanche 19 mars 2017La Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée (La Sauge) a créé les 48h de l’Agriculture Urbaine pour relancer les initiatives de végétalisation juste après la pause hivernale et célébrer joyeusement l’arrivée du printemps, comme cela est fait pour l’été avec la fête de la musique.

Cliquer pour découvrir toute la programmation dans Paris.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. […] = "UA-4329765-2"; « .recentcomments a{display:inline !important;padding:0 !important;margin:0 […]

  2. jpp 14 mars 2017 at 11 h 46 min

    Les jeunes gens de la Sauge ne connaissent pas grand chose à l’agriculture ou au jardinage …mais pour communiquer ils se posent un peu là !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui