Anti-Limaces Ferramol® Ultima (Neudorff France)

/, produit de jardin/Anti-Limaces Ferramol® Ultima (Neudorff France)

Anti-Limaces Ferramol® Ultima (Neudorff France)

Ferramol Ultima, anti limaces, Neudorff FranceLa végétation a commencé à repousser dans les jardins avec l’approche du printemps. Mais les jeunes pousses peuvent devenir très vite la cible des limaces qui font de terribles dégâts sur certaines espèces ornementales ou potagères. Voici un produit anti-limaces à l’efficacité renforcée : deux fois plus concentré, 2 fois plus de surface traitée.

Les micro-granulés compacts de l’anti-limaces Ferramol Ultima de Neudorff France renforcent son efficacité :

  • À base de phosphate ferrique : substance active innovante, existant dans la nature. Efficace contre toutes sortes de limaces et d’escargots. Les micro-granulés permettent aussi de lutter contre les petites limaces au printemps.
  • Après ingestion, les limaces cessent de se nourrir : le produit a un effet coupe-faim. Aucune trace de bave ni de limace morte dans le jardin.
  • Nouveau système d’épandage, plus simple, plus couvrant. Permet de mieux répartir les granulés: la clé du succès contre les limaces.
  • Extrême résistance à la pluie grâce à une nouvelle technologie de fabrication des appâts.
  • Préserve les animaux domestiques, les hérissons, les vers de terre, les oiseaux, les abeilles et les autres animaux utiles.
  • Utilisable en agriculture biologique.

Vente en circuits spécialisés : jardineries, grandes surfaces de bricolage et Libres Services Agricoles.
Prix de vente conseillé : 12.80 €. Produit disponible en 700g.

By |2017-03-08T06:25:32+00:00mars 8th, 2017|maladie ou ravageur, produit de jardin|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. jpp 8 mars 2017 at 11 h 56 min

    J’utilise ce produit avec parcimonie (pour protéger les semis et quelques rares plantes précieuses). En effet, s’il n’est pas dangereux pour l’environnement il est nocif pour les vers de terre (réduit la population d’au moins 1/3 )

  2. Josette 8 mars 2017 at 10 h 08 min

    Elles sont aussi fans de croquettes….

    A peine un petit redoux que des très petites limaces rappliquent dans les bols de croquettes de mes chats sauvages, bols déposés dans leur abri extérieur. Même les bols posés en hauteur n’y échappent pas, ces bourriques escaladent ! Désormais le soir je récupère les bols de croquettes restantes et ce sera ainsi jusque l’hiver prochain….

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui