Cultivez gratuitement la Pompadour Label Rouge

Barquettes de pommes de terre Pompadour Label RougeL’Association Pompadour Label Rouge reconduit, du 1er au 31 mars 2017, l’opération : « Plantez gratuitement la pomme de terre Pompadour au jardin ou sur votre balcon ».

Depuis 2008, l’Association Pompadour Label Rouge organise chaque printemps l’opération « Cultivez la Pompadour ». Pour promouvoir la biodiversité et défendre la sauvegarde de produits de qualité, elle offre des plants de pommes de terre Pompadour aux jardiniers qui le souhaitent.

Modalités
À gagner 250 kits de plantation La Pompadour Label Rouge. Dans chaque kit, un très joli livret de nouvelles recettes autour de la pomme de terre La Pompadour ainsi qu’un sac de plantation pour ceux qui n’ont pas de jardin seront envoyés à chaque gagnant avec les plants.

Pour participer, il suffit de s’inscrire entre le 1er et le 31 mars 2017 sur le blog www.lapommedeterrepompadour.com.

Offre réservée aux 50 premiers inscrits et 200 autres tirés au sort. Seules les inscriptions reçues entre ces deux dates seront prises en compte. Offre réservée à la France Métropolitaine, limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse IP).

Pomme de terre La Pompadour Label Rouge en rayonOù se procurer des plants de Pompadour ?
Pour les jardiniers qui souhaitent participer autrement à la sauvegarde de la Pompadour, il est également possible d’acheter des plants en jardineries et sur Internet.
Jardineries & magasins spécialisés : Gamm Vert, Point Vert, Hypermarchés Carrefour, Jardiland, Truffaut, Magasin Vert.
Vente en ligne : Meilland Richardier, Graines Bocquet, Graines Baumaux.
Ces listes ne sont pas exhaustives.

Pomme de terre La Pompadour Label Rouge au SIA 2017La Pompadour au Salon International de l’Agriculture 2017
Du 25 février au 5 mars 2017, venez rencontrez les producteurs de la Pompadour Label Rouge, vous aurez la possibilité d’acheter directement des pommes de terre La Pompadour mais aussi des plants de cette variété.
Tentez votre chance sur le stand, 300 torchons en lin brodé et 300 jolis sacs shopping aux couleurs de la Pompadour sont à gagner !
Rendez-vous au SIA 2017, sur le stand C48 du Pavillon 3.

 

Commentaires (4)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Connectez vous sur le site de la Pompadour, en principe le jeu commence le 1er mars, je n’ai pas vu d’heure indiquée…

  2. bois

    Bonjour, le jeu a commencé à quelle heure ? Merci pour votre partage

  3. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Délicieuse la Rose de France en effet…

  4. jpp

    C’est assez sidérant de voir ou plutôt de goûter que, même pour les pommes de terre, les légumes du jardin sont infiniment meilleurs que ceux du commerce. J’ai pour ma part découvert la Rose de France grâce au Jardin du cheminot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *