Prolongation de l’exposition « Voyage dans les espaces naturels d’Île-de-France »

/, Paris/Prolongation de l’exposition « Voyage dans les espaces naturels d’Île-de-France »

Prolongation de l’exposition « Voyage dans les espaces naturels d’Île-de-France »

Exposition "Voyage dans les espaces naturels d'Ile-de-france, photo ©Hellio Van Ingen, AEV
Forte de son succès, l’exposition « Voyage dans les espaces naturels d’Île-de-France » de l’Agence des espaces verts joue les prolongations jusqu’au 31 mars 2017.

Dans le Parc floral de Paris, sillonnez l’Île-de-France à travers un florilège de 40 photographies qui révèlent la beauté et la diversité des espaces naturels de la Région. Une occasion unique pour le public de (re)découvrir quelques-uns des plus beaux sites gérés par l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France.

Logo de l'Agence des Espaces Verts de la Région Île-de-FranceIl existe, à quelques kilomètres de Paris, des richesses naturelles souvent insoupçonnées : forêts, réserves naturelles régionales ou encore espaces agricoles… Cette exposition fait ainsi le choix de mettre en lumière 40 photographies invitant à la rêverie et à laisser parler l’imaginaire. Le résultat est troublant : l’Île-de-France éclate dans toute sa diversité, ses contrastes, justifiant sa stature de « Région-Capitale ».

Accessible à tous et entièrement gratuite, cette exposition est visible jusqu’au 31 mars 2017.

By |2017-01-17T21:39:31+00:00janvier 18th, 2017|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. @nnie54 20 janvier 2017 at 16 h 10 min

    Certainement très intéressant à voir comme participer à Parisfacecachée…dommage, nous sommes trop loin !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui