Jeu concours « Escape Paris » avec Abritel-HomeAway

Logo Abritel HomeAwayÀ partir d’aujourd’hui vendredi 27 janvier 2017, Abritel®-HomeAway™, n°1 français de la location de vacances sur Internet, lance un jeu-concours pour offrir à dix gagnants la chance de vivre un moment convivial et estival avec leurs proches dans une maison de vacances éphémère en plein Paris.

Dans un charmant loft situé à proximité du Canal Saint Martin, Abritel recrée quatre ambiances de vacances rappelant les beaux jours en bord de mer : chaque pièce de la maison représentera une destination littorale branchée. Les vacanciers d’un jour pourront ainsi fuir les tracas de la vie parisienne, s’échapper loin de tout et, le temps d’une parenthèse, auront ainsi le plaisir de partir déguster des huîtres à Arcachon, de s’adonner au surf sur une plage de Biarritz, de siroter un cocktail sur la promenade des Anglais à Nice ou bien encore de se détendre dans un spa à Porto Vecchio, comme s’ils y étaient.

Envie de découvrir cette maison de vacances éphémère ? Pour participer au tirage au sort, il suffit de répondre à un quizz sur les galères de la vie parisienne sur la page du jeu-concours www.escape-paris.com, entre le 27 janvier et le 1er février 2017. À gagner : dix créneaux d’une heure trente pour participer aux activités de la maison de vacances privatisée pour eux et dix de leurs proches et vivre ainsi à l’heure d’été au cœur de l’hiver, les samedi 4 et dimanche 5 février 2017.

Logo Abritel HomeAway
À propos d’Abritel, Groupe HomeAway
Spécialiste de la location de vacances depuis plus de 30 ans, Abritel® est le portail français du groupe HomeAway™ Inc., dont le siège social est basé à Austin, Texas. Leader mondial de la location de vacances en ligne, HomeAway regroupe des sites référençant plus d’1,2 million d’annonces de locations de vacances dans 190 pays, dont plus de 190 000 en France. Plus d’informations sur www.abritel.fr

Commentaire (1)

  1. @nnie54

    Dommage, j’aurais bien participé bien qu’étant loin…et puis aux dates prévues dans ce loft, nous serons sur Paris -justement- pour un aller retour…notre petite-fille revient avec nous en vacances….mais cela aurait été chouette. Et puis le canal St Martin, j’adore cet endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *