Duo d’ancistrus voiles albinos

/, aquariophilie/Duo d’ancistrus voiles albinos

Duo d’ancistrus voiles albinos

Duo d'Ancistrus voile Gold (albinos) dans mon aquarium, Paris 19e (75)Pour une fois, j’ai réussi à prendre en photos deux de mes ancistrus albinos côte à côte, la proximité ne durant jamais longtemps, chacun préférant avoir ses aises et son pré carré.

Ce ne sont pas des Cichlidés, les rencontres peuvent donner à quelques mouvements de mauvaise humeur pour éloigner l’intrus, mais cela ne dégénère jamais en bataille. Et il y a suffisamment de place et de cachettes dans l’aquarium pour que mes 4 ancistrus vivent leur vie chacun de leur côté.

By |2017-01-05T06:33:26+00:00janvier 5th, 2017|animaux, aquariophilie|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Chasseriau Michèle 6 janvier 2017 at 0 h 50 min

    Ils sont magnifiques! J’adore regarder vivre mes poissons et surtout voir leur façon de cohabiter, de vivre ensemble ou avec les autres! Chacun à des meurs qui lui sont propres et c’est très intéressant de les observer!

  2. mamiefanfan 5 janvier 2017 at 12 h 25 min

    les poissons prennent moins de place et c’est silencieux, mais autant de travail d’entretien !!!

  3. Josette 5 janvier 2017 at 11 h 19 min

    Celui dans le pot a l’air sur ses gardes !

    Si seulement le chat batailleur à qui j’offre le gite et le couvert depuis un an pouvait aller se cacher comme ces jolis ancistrus albinos et laisser les autres chats de la tribu en paix ça me ferait des vacances !!! Ce n’est pourtant pas faute d’avoir de la place et plein de cachettes possibles mais c’est plus fort que lui, faut qu’il cherche des noises aux autres. Vive les poissons !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui