Adoptez une plante et changez votre quotidien !

/, potée ou jardinière, site internet, blog ou application/Adoptez une plante et changez votre quotidien !

Adoptez une plante et changez votre quotidien !

Lepismium bolivianum, aKagreen.co
aKagreen est une place de marché de belles plantes qui s’adresse à tous les citadins et qui rend le vert super accessible en quelques clics seulement.

www.akagreen.co

Son ambition est d’inciter à se reconnecter avec la nature et donner envie de mettre plus de plantes chez soi, dans nos vies d’urbains en mal de chlorophylle…

Polyscias 'Fabian', aKagreen.co
Les plantes sont rempotées et livrées prêtes à poser. Elles sont adaptées à nos styles de vie, à nos appartements et sont vraiment faciles à vivre. Et aKa, la Shiba mascotte, est votre « green » assistant qui vous suit et vous accompagne pour les chouchouter comme il faut avec des conseils et astuces réguliers et personnalisés.

www.akagreen.co

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. jpp 7 janvier 2017 at 12 h 19 min

    Hors sujet : la presse (le Parisien je crois) annonce la fermeture définitive de la librairie des jardins (Tuileries) que vous aviez annoncée . A la place, il y aurait un restaurant ( c’est normal il y a un manque criant de restaurants à Paris). Où aller maintenant ?

  2. Chasseriau Michèle 6 janvier 2017 at 20 h 46 min

    Je suis d’accord, quand je vois tous les bulbes de printemps, les pieds de jolies chrysanthème etc….que je récupère dans les containers du cimetière, ou les pauvres plantes vertes qui sont mises aux containers de l’immeuble et qui ne demandent qu’un rempotage et un peu d’eau, ça m’énerve. Mais c’est vrai que des fois on offre des plantes à des gens qui n’aiment pas ou qui n’y connaissent rien!

  3. jpp 6 janvier 2017 at 11 h 38 min

    C’est comme le petit chien sur la photo : il faudrait surtout inciter les gens à ne pas se débarrasser des plantes qu’ils achètent quand ils rencontrent un habile vendeur ; je parle en connaissance de cause, vu tout ce que je récupère au jardin saint-serge

  4. Martine 6 janvier 2017 at 7 h 44 min

    Mais c’est hors de prix!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui