2ème vague d’inscriptions pour Paris Face Cachée 2017

/, Paris/2ème vague d’inscriptions pour Paris Face Cachée 2017

2ème vague d’inscriptions pour Paris Face Cachée 2017

Paris face cachée, janvier 2017Si vous n’avez pas encore trouvé l’aventure que vous souhaitez vivre dans la capitale les 27, 28 et 29 janvier prochains, vous pouvez dès aujourd’hui 18 janvier réserver d’autres expériences sur le site de Paris Face Cachée.

En marge du Paris touristique incontournable, Paris Face Cachée prend des chemins de traverse et lève le voile sur un Paris insoupçonné, inexploré, étonnant, vivifiant et décalé.

Les deux axes de Paris Face Cachée 2017 :

  • Des lieux habituellement fermés au public, exceptionnellement ouverts.
  • Des aventures uniques imaginées sur mesure dans des lieux habituellement ouverts au public.

Vous devez choisir une aventure sur le site internet de l’événement. Pour seule information : un titre évocateur et un court résumé. Aucune précision sur le contenu et l’organisateur de la visite. Le lieu de rendez-vous ne sera dévoilé qu’après inscription, sur le billet.

Twitter @parisfacecachee, Facebook Paris Face Cachée et Instagram @parisfacecache

By |2017-01-18T06:41:54+00:00janvier 18th, 2017|événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui