Passage à la nouvelle année sur les Champs-Élysées (Paris 8e)

Célébrer le passage à la nouvelle année sur la plus belle avenue du monde, Mairie de Paris et Les Petits Français, affiche DecauxCette année encore, les Parisiens et les amoureux de la capitale vont pouvoir célébrer le passage à la nouvelle année sur la plus belle avenue du monde.

Ce spectacle, offert par la Ville de Paris et réalisé par Les Petits Français, prendra la forme de projections lumineuses sur l’Arc de Triomphe. Afin de célébrer le passage à la nouvelle année, un spectacle haut en couleur illuminera l’avenue des Champs Élysées et le ciel de Paris le 31 décembre, pour la plus grande joie des Parisiens et des amoureux de la capitale.

À partir de 23h30, ce spectacle, offert par la Ville de Paris et réalisé par Les Petits Français, prendra la forme de projections lumineuses sur l’Arc de Triomphe. Cette année, il mettra particulièrement à l’honneur « Paris 2024« , la candidature de la ville aux Jeux Olympiques et Paralympiques.
L’événement sera retransmis en direct sur BFM TV et sur BFM Paris (canal 30 sur la TNT IDF), partenaires et diffuseurs exclusifs de cette édition.

Commentaire (1)

  1. @nnie54

    Et ben je n’y serai pas ! Dommage, je voudrais bien voir ça une fois ! Ce doit être lumineux !
    @.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Épinglez
Partagez