Le sapin de Noël de la Cité de la Mode et du Design à Paris

/, événement, Paris/Le sapin de Noël de la Cité de la Mode et du Design à Paris

Le sapin de Noël de la Cité de la Mode et du Design à Paris

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Cité de la Mode et du Design s’illumine. Dans son atrium, elle accueille ce mercredi 7 décembre 2016 à 14h30 son sapin décoré en direct par la designer Marianne Guedin aux couleurs de l’exposition « L’Heure Bleue, entre chien et loup« .

La scénographe et designer Marianne Guedin habille la Cité pour l’hiver avec « L’Heure Bleue, entre chien et loup« , une micro-forêt enchantée composée d’une alcôve de bouleaux à l’entrée de la Cité et d’un vallon lové dans l’Atrium.
Ce mercredi 7 décembre, la forêt accueille un nouveau venu : un sapin de 3m50 de haut, décoré par Marianne et son équipe de 14h30 à 16h.
Une décoration/performance mais aussi un goûter, avec crêpes, marrons gratuits pour les plus jeunes, dans le nouveau café Studio by Alto Café.

Des ateliers créatifs de L’Heure Bleue, pour petits et grands
Du 10 décembre 2016 au 4 janvier 2017, Marianne Guedin dévoile ses techniques et partage son savoir-faire au cours d’ateliers de compositions végétales et florales. Rendez-vous les mercredis pour les enfants (7/12 ans) et le weekend pour les adultes, de 15h à 16h30.

Ateliers d’1h30 (attention places limitées). Participation: 5€. Inscription en ligne.

L'heure bleue entre chien et loup, installation végétale féérique de Marianne Guedin, Cité de la Mode et du DesignInformations pratiques
Les Docks – Cité de la Mode et du Design
34, quai d’Austerlitz, 75013 Paris.
www.citemodedesign.fr

L’heure bleue, entre chien et loup | Installation végétale de Marianne Guedin
Jusqu’au 5 février 2017, de 10h à minuit.
De l’entrée de la Cité (34 quai d’Austerlitz) à l’Atrium (le Quai).

By |2016-12-07T06:39:07+00:00décembre 7th, 2016|déco, événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui