Nouvelle vente de plantes de la pépinière municipale de Paris

/, Paris/Nouvelle vente de plantes de la pépinière municipale de Paris

Nouvelle vente de plantes de la pépinière municipale de Paris

Vente de plantes de la pépinière municipale, Paris 20e (75), 5 novembre 2016

La météo étant encore suffisamment clémente en ce début de novembre, les plantations au jardin et sur le balcon peuvent donc encore continuer. La Ville de Paris vous propose une nouvelle vente de plantes bisannuelles et vivaces le samedi 5 novembre 2016 dans le square Sarah Bernhardt.

Les fleurs bisannuelles sont les pensées, les myosotis, les pâquerettes et les giroflées notamment. Plantées maintenant, elles fleuriront au printemps prochain.

Informations pratiques
Samedi 5 novembre de 13h à 17h, avec une interruption de la file prévue à 16h15.
Square Sarah Bernhartd,
2, rue de Buzenval, 75020 Paris.

By |2016-11-02T05:48:40+00:00novembre 2nd, 2016|événement, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Jose 2 novembre 2016 at 20 h 21 min

    Prix assez élevé chez nous en champagne on trouve des barquettes de 10 godets pensées ou viola cornuta pour 4€ soit 0,40 € le godet ?? Reste à savoir la dimension des godets ?

  2. jpp 2 novembre 2016 at 10 h 15 min

    Ces ventes sympathiques maintenant régulières posent quant-même un problème : on nous vend des plants qui ont poussé grâce à nos impôts !
    Par ailleurs les plantes citées ici sont de semis très facile (sauf peut-être les pâquerettes) : faites les donc vous-même , c’est ça la vraie économie circulaire !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui