Time Out Paris
Pendant deux mois les Parisiens ont défendu leurs lieux préférés sur timeout.fr/loveparis et déclaré leur flamme aux lieux indépendants de la capitale. Plus de 20 000 votes, 80 lieux récompensés dans les 20 arrondissements parisiens et 4 grands gagnants élus “lieux préférés des Parisiens”.

Les 4 lauréats 2016, tous arrondissements confondus sont :


Le palmarès 2016 reflète la richesse, la diversité et le dynamisme de la vie parisienne. Parmi les choix des Parisiens, on retrouve des lieux emblématiques et incontournables de la capitale, comme la cave à vins Chez Georges à Saint-Germain-des-Prés, la librairie le Monte-en-l’air à Ménilmontant, la Candelaria et la Gaîté Lyrique dans le 3e ou encore le délicieux comptoir Frenchie to go. Certains lieux, comme La Recyclerie, le Bistrot Blanc Bec ou Shakespeare & Company avaient déjà été récompensés en 2016, et conservent par là même le titre de “meilleur lieu de leur arrondissement”. On découvre également un bon nombre de petits nouveaux et d’outsiders dans le palmarès 2016, comme le Social Bar, quai de la Râpée, les ateliers de Brew Unique dans le Sentier ou Animal Kitchen, les cuisiniers résidents du Point Ephémère.

Pour découvrir l’ensemble des gagnants (et des finalistes) des Love Paris Awards, rendez-vous sur timeout.fr/loveparis.
Cliquez pour découvrir les photos de la remise des prix.
Les lauréats 2016 dans les villes de Londres, New York, Chicago et Los Angeles sont également disponibles sur les sites Time Out de ces villes.

Time Out inspire chaque jour des milliers de personnes en leur permettant de profiter du meilleur de leur ville. À ce titre, les Love Awards font aujourd’hui partie des engagements de la marque, en venant enrichir avec l’avis des Parisiens son expertise éditoriale, et en mettant en valeur les lieux qui le mérite. Cette opération est aujourd’hui une occasion unique pour les lieux de gagner en visibilité.

Time Out ParisTime Out
Référence historique des sorties et gage de confiance auprès de millions d’utilisateurs, Time Out occupe une position unique de fournisseur d’informations locales. La plateforme globale permet aux utilisateurs de profiter du meilleur de leur ville. Présent dans 108 villes et dans 39 pays, Time Out affiche aujourd’hui une audience moyenne mensuelle de 137 millions de personnes à travers ses différentes antennes.

Depuis 1968, Time Out réunit le meilleur de chaque ville. Si vous êtes à la recherche de bons plans resto ou bar, d’idées pour vos sorties culturelles ou juste d’inspiration pour une session shopping ou une soirée entre amis, Time Out sera votre meilleur allié. Riche à la fois de son contenu d’expert et des avis utilisateurs sur la plateforme digitale, Time Out fournit un contenu unique à ses utilisateurs pour leur permettre de profiter au mieux de leur environnement.

Aujourd’hui, Time Out va encore plus loin avec l’arrivée des Time Out Markets réunissant sous un même toit le meilleur de la ville pour faciliter l’accès, la réservation et le partage des plus belles expériences du moment recommandées par Time Out.