La Garçonnière lance son corner végétal

Corner végétal de la Garçonnière, Paris 2e (75)
Inspirée par le célèbre mur végétal de l’Oasis d’Aboukir (Paris 2e), qui surplombe la boutique, La Garçonnière lance son corner vert. Un espace pour les hommes modernes, qui s’intéressent eux aussi au jardinage, même en ville.

Aux origines de ce projet, une rencontre entre l’équipe de La Garçonnière et Maxime Landini, un jeune entrepreneur, débouchant en mars 2016 sur l’installation d’un mur végétal intérieur dans le concept store. Un succès qui a amené de façon naturelle La Garçonnière à renouveler son partenariat avec ce passionné de 19 ans à l’énergie contagieuse, pour l’établissement d’un corner entier.

Corner végétal de la Garçonnière, Paris 2e (75)
Au sein de ce nouvel espace situé sous la verrière, dans la partie basse du concept store, plantes, terrariums et cactus côtoient désormais objets de décoration, papeterie et bougies pour un univers lifestyle complet.

Parmi les plantes et objet végétaux proposés : terrariums, cadres végétaux autonomes et prêts à l’emploi, cactus, plantes carnivores, potagers verticaux pour balcons, boutures, lierres pour suspension, plantes d’intérieur et plantes en pot. Des notices accompagnent chaque produit, directement téléchargeables depuis le site internet du partenaire Garden Events, dans la catégorie La Garçonnière.

Informations pratiques
Ouvert en mars 2016, La Garçonnière est le premier concept store français entièrement dédié à l’Homme. De la Mode à la Beauté, en passant par la Gastronomie ou le High-Tech, la boutique met à l’honneur une sélection pointue de marques représentant toutes les facettes de l’Art de Vivre au masculin. Située au cœur de Paris, La Garçonnière est bien plus qu’une simple boutique : c’est un lieu de vie pour les hommes, qui bouscule les codes établis.
La Garçonnière, 40 rue des Petits Carreaux, 75002 Paris.
Du mardi au samedi de 11h à 20h.
Le dimanche de 13h30 à 18h.

Commentaires (2)

  1. jpp

    So funny !

  2. nanou

    et s on parlait de boutique plutôt que de corner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Partages
Partagez19
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez3