Bulbophyllum ‘Elisabeth Ann Buckleberry’

Bulbophyllum ‘Elisabeth Ann Buckleberry’

Bulbophyllum 'Elisabeth Ann Buckleberry', exposition vente d'orchidées, SNHF, Orchidée 75, parc floral, Paris 12e (75)
Si vous allez vous promener dans l’exposition vente d’orchidées qui se déroule ce week-end dans le parc floral de Paris, vous y découvrirez cette orchidée incroyable avec ces fleurs si particulières et spectaculaires.

Bulbophyllum 'Elisabeth Ann Buckleberry', exposition vente d'orchidées, SNHF, Orchidée 75, parc floral, Paris 12e (75)Cet hybride est issu du croisement entre Bulbophyllum longissimum et Bulbophyllum rothschildianum.

Bulbophyllum 'Elisabeth Ann Buckleberry', exposition vente d'orchidées, SNHF, Orchidée 75, parc floral, Paris 12e (75)Ce n’est pas une grande orchidée, car le feuillage garde des petites proportions : la feuille ne dépasse pas 10 cm de hauteur avec des pseudobulbes ronds. Ces derniers sont espacés sur le rhizome et portent chacun une feuille unique.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. mamiefanfan 20 novembre 2016 at 18 h 59 min

    jolie et très inhabituelle comme forme et comme couleur !

  2. CHASSERIAU 20 novembre 2016 at 17 h 14 min

    La fleur est spectaculaire et très belle!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui