Black Friday et Sainte Catherine sur le site MonEden.fr

/, site internet, blog ou application/Black Friday et Sainte Catherine sur le site MonEden.fr

Black Friday et Sainte Catherine sur le site MonEden.fr

Black Friday et Sainte-Catherine, Mon Eden.fr, jardinerie en ligne
Pour MonEden.fr, le leader de la jardinerie en ligne en France, le Black Friday (25 novembre 2016) est une opération très importante pour les jardiniers et les personnes qui ont la main verte car il tombe en même temps que la Sainte-Catherine. Une date incontournable pour tous les jardiniers.

Cette période correspond à une des meilleures de l’année pour réaliser ses plantations. Ne dit-on pas en effet, « qu’à la Sainte-Catherine, tout bois prend racine ».

Moneden.fr proposera des réductions de 25% sur l’ensemble des plantes et de 25% sur les outils motorisés. Ces remises sont d’un niveau jamais vu sur l’ensemble de l’offre. À ces remises, s’ajouteront des promotions pouvant aller jusqu’à -80%.

À propos de « Mon Eden« 
Lancé en avril 2011 par des spécialistes du web et du jardin, MonEden.fr est dirigé par Laurent Segaud ingénieur agronome et ex directeur logistique de Fnac.com qui a l’expérience du management et de la logistique et son associé Frédéric Rochette qui lui a plus de 15 ans d’expérience dans la distribution jardin (Jardiland, Gamm vert) et une parfaite connaissance du marketing et du monde des plantes. Toujours concentrés sur la satisfaction des consommateurs, ils dirigent l’équipe de moneden.fr afin de rendre le jardin facile et accessible à tous, pour que soit bannie l’expression « je n’ai pas la main verte ».

By |2016-11-23T20:28:46+00:00novembre 24th, 2016|événement, site internet, blog ou application|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 24 novembre 2016 at 8 h 12 min

    Quelle drôle d’idée ce terme de « black friday ». Pour moi ça fait un peu peur.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui