Site Internet de SIA
Jusqu’alors réservé aux professionnels de la décoration, le site e-commerce de la marque SIA ouvre ses portes aux particuliers, avec de nouvelles fonctionnalités et services.

Avec sa nouvelle vitrine en ligne, Sia va plus loin que le simple e-commerce, elle offre aux particuliers des contenus travaillés et pensés pour les guider et les conseiller :

  • Des tutos photos et vidéos “compositions de bouquets” avec des listes de produits modulables directement intégrables dans le panier.
  • Des conseils de composition lors du choix des fleurs (proposition d’articles complémentaires, similaires, …)
  • Des fiches produits riches en informations (description produit, composition, infos techniques, conseil d’entretien,…).
  • Des contenus éditoriaux Sia actualisés.
  • Une nouvelle galerie de sublimes images.

Orchidée phalaenopsis, composition florale, SIA

Doté de la technologie “responsive”, ce nouveau site web a été conçu et développé pour faire vivre une nouvelle expérience à travers une navigation simplifiée et optimale que ce soit d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone mobile. Le site web, facile à utiliser, fournit toutes les informations et fonctionnalités afin de commander, composer, s’informer, découvrir, partager, offrir… le tout en 4 langues différentes : Français, Anglais, Espagnol et Italien.

À l’ère de la digitalisation et pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs, intégrer un canal digital est apparu comme une évidence pour Sia. La complémentarité internet/magasin est de plus en plus présente sur le parcours d’achat : 69% des acheteurs se renseignent sur internet avant d’acheter en magasin.

Après l’ouverture de sa 2ème adresse parisienne, 40 rue Étienne Marcel Paris 2ème, en début d’été 2016, le lancement du nouveau site de vente en ligne Sia démontre une nouvelle fois la volonté de l’enseigne à vouloir moderniser et dynamiser sa relation client, favoriser son développement et développer sa visibilité.

www.sia-deco.com