Les couleurs d’automne s’installent dans Paris

/, événement, Paris/Les couleurs d’automne s’installent dans Paris

Les couleurs d’automne s’installent dans Paris

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)Le festival des belles couleurs d’automne est parti dans la capitale où les feuillages se parent de plus en plus d’or, d’orange et de rouge. Un spectacle que j’apprécie toujours autant même si cela annonce des jours plus gris et froids.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)Cet arbre flamboyant est situé juste à côté des bureaux de la rédaction de Rustica, dans le 18e arrondissement de Paris. Je peux donc profiter du spectacle souvent.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)
La chasse aux belles couleurs est ouverte ! Ce ne sont pas les endroits qui manquent dans Paris, avec tous les vignes vierges, les liquidambars, les parrotias et autres espèces aux feuillages d’automne resplendissants qui ont été installées dans la capitale. C’est le moment d’aller se balader dans le cimetière de Montmartre, sur l’Île aux Cygnes, dans le parc de la Villette par exemple.

Arbre avec de vives couleurs d'automne, rue d'Aubervilliers, Paris 18e (75)

By |2016-10-21T21:49:09+00:00octobre 22nd, 2016|arbre ou arbuste, événement, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. bagheraa 31 octobre 2016 at 12 h 08 min

    magnifique!

  2. CHASSERIAU 23 octobre 2016 at 0 h 14 min

    Que cet arbre est beau dans ses habits d’automne! C’est vraiment une saison flamboyante! Merci pour ces jolis photos. Bon dimanche

  3. mamiefanfan 22 octobre 2016 at 13 h 30 min

    les liquidanbars offrent chaque année des couleurs chaudes ! je ne cesse de les admirer ici aussi !!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui