Fusain en mode flamboyant

//Fusain en mode flamboyant

Fusain en mode flamboyant

Euonymus alatus 'Compactus', Pépinières de Beaufort, Journées des Plantes, édition d'automne, Domaine de Chantilly, Chantilly (60)Les fusains prennent souvent des couleurs spectaculaires en automne, mais ils perdent tellement vite leurs feuilles qu’il faut saisir le moment où l’arbuste a tout son feuillage paré des teintes les plus vives. La pépinière de Beaufort présentait ce superbe Euonymus alatus ‘Compactus’ lors des dernières Journées des Plantes de Chantilly.

By |2016-10-17T22:20:37+00:00octobre 18th, 2016|arbre ou arbuste|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. CHASSERIAU 18 octobre 2016 at 19 h 43 min

    Une couleur magnifique et un port superbe!

  2. mamiefanfan 18 octobre 2016 at 11 h 03 min

    Belle couleur !

  3. Nanou 18 octobre 2016 at 9 h 05 min

    oui étonnant ! De même le lilas des Indes de mon voisin , qui n’a jamais été taillé , rouge vif , éclairé par le soleil , il est incroyablement beau !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui