Cotinus incandescent

//Cotinus incandescent

Cotinus incandescent

Journées des Plantes, édition d'automne, Domaine de Chantilly, Chantilly (60)
Impossible de rater ce bel arbuste aux feuilles flamboyantes présenté sur le stand de la pépinière Beverlei lors des Journées des Plantes de Chantilly qui se sont déroulées le week-end dernier. On ne peut plus rouge !

Les arbres à perruque (Cotinus) prennent de belles couleurs d’automne, parfois très originales, mais un rouge aussi intense et lumineux est vraiment remarquable. Le cultivar ‘Grace’ donne de belles feuilles rouges si vous souhaitez planter un cotinus haut en couleurs chez vous.

By |2016-10-17T21:49:50+00:00octobre 18th, 2016|arbre ou arbuste|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. CHASSERIAU 18 octobre 2016 at 19 h 46 min

    J’adore l’automne, et en plus avec ce coloris flamboyant c’est un régal!

  2. mamiefanfan 18 octobre 2016 at 11 h 05 min

    décidemment aujourd’hui on donne dans le rose !!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui