Une orchidée pour chaque personnalité

Phalaenopsis, Office hollandais des fleurs
À visiter en septembre : l’exposition du photographe de rue et de mode, Daniel Bruno Grandl. 12 personnalités universelles et les orchidées qui leurs correspondent sont le cœur de cette nouvelle exposition à l’Espace Beaurepaire (Paris 10ème).

La nouvelle campagne de communication des orchidées est mise à l’honneur par le photographe Daniel Bruno Grandl. Observateur des tendances urbaines mondialement connu il a pris en photo 12 archétypes de personnalités universelles dans une mise en scène inspirée de ses street styles ainsi que les orchidées correspondantes. Du jeudi 1er septembre, Journée Internationale de l’Orchidée, jusqu’au 13 septembre le résultat du travail de Daniel Bruno Grandl – ainsi que de nombreuses orchidées – sera accessible gratuitement à l’exposition « Montrez qui vous êtes » à l’Espace Beaurepaire situé dans le 10ème arrondissement de Paris.

Du 2 au 11 septembre 2016
Lundi / Mardi : Fermé
Mercredi / Vendredi : de 15h à 19h
Samedi / Dimanche : de 14h à 19h

Avec plus de 25000 orchidées existantes dans le monde, d’innombrables couleurs et de variétés, il y a forcément une orchidée pour votre personnalité ! L’exposition verra également le lancement de l’outil « Orchid-Type » qui permettra de découvrir votre personnalité ainsi que l’orchidée lui correspondant. La visite de l’exposition est gratuite.

Curieux de découvrir l’orchidée qui correspond à votre personnalité ? Le test « Orchid- Type » est disponible en ligne sur le site www.orchitypes.eu dès le 1er septembre 2016.

J’ai fait le test et c’est le phalaenopsis qui me correspond le mieux… Amusant, car je dois dire qu’il pousse bien chez moi et que j’aime beaucoup cette orchidée que j’ai plaisir à offrir.

Phalaenopsis, orchidée, Truffaut Ivry-sur-Seine
Quelles orchidées vous correspond le mieux ?
L’exposition photo s’inscrit dans une campagne de trois ans intitulée « Nous nous sentons mieux autour des orchidées : montrez qui vous êtes ». L’objectif est d’expliquer que l’orchidée peut dévoiler qui nous sommes à travers ses différentes espèces, couleurs et tailles, et qu’il existe donc une orchidée qui correspond à chaque personnalité. La radieuse Phalaenopsis est l’exemple parfait pour une personnalité de farceur, tandis que la mystérieuse Cambria est un meilleur choix pour une personnalité de magicien.

Fleurs de Phalaenopsis, photo La Joie des Fleurs, Office Hollandais des Fleurs
À propos de la campagne « Nous nous sentons mieux autour des orchidées »

La campagne de communication « Nous nous sentons mieux autour des orchidées » est une initiative de l’Office Hollandais des fleurs. L’objectif de cette campagne est d’informer les consommateurs d’Hollande, de France, d’Angleterre et d’Allemagne au sujet de la diversité de l’orchidée pour les inspirer et encourager la sensibilisation et les ventes.

Plus d’information sur le site web et les réseaux sociaux suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *