Les meilleurs lieux de la capitale célébrés avec les Love Paris Awards 2016

Time Out Paris
Qu’il s’agisse du petit bistrot où l’on fait la bise au patron, de la friperie de quartier avec des arrivages à tomber ou de la galerie qui déniche les artistes de demain, les Parisiens débordent d’amour pour ces petits lieux qui font la vie parisienne. Avec les Love Paris Awards, Time Out invite les Parisiens à défendre et à montrer leur amour pour ces lieux qui rendent notre capitale si unique.

Les nominations se déroulent tout au long du mois de septembre 2016 dans quatre catégories : bars, restaurants & cafés, boutiques et lieux culturels. Du 6 au 31 octobre 2016, les cinq lieux qui ont reçu le plus de nominations par arrondissement et catégorie sont regroupés et concourent pour la phase de votes. Le 14 novembre 2016, les gagnants seront récompensés lors d’une cérémonie de remise des prix puis mis en avant sur timeout.fr.

À propos de cette élection, Thibaut Court, Directeur Général de Time Out Paris, a déclaré : « Time Out sélectionne le meilleur de la ville, et met en valeur les lieux indépendants et les nouvelles initiatives qui enrichissent la vie parisienne. Un bon bar de quartier, un petit bistrot, une boutique originale ou un nouveau lieu culturel peuvent véritablement changer notre quotidien, et nous savons à quel point ces lieux comptent pour les Parisiens. Les Love Paris Awards sont une manière de rendre à ces lieux l’amour, le bonheur qu’ils nous donnent. »

L’année dernière, l’élection « Mon Quartier mon Amour » (aujourd’hui renommée les Love Paris Awards) avait mobilisé plus de 3 000 Parisiens, généré plus de 10 000 votes et récompensé de nombreux bars, restos et boutiques de quartier. Parmi eux, l’Ours Bar, Les Chaises ou encore le Walrus.

Pour nominer un lieu aux Love Paris Awards, rendez-vous sur timeout.fr/loveparis. Pour plus de détails sur les conditions de l’élection, n’hésitez pas à consulter la FAQ.

À propos de Time Out
Référence historique des sorties et gage de confiance auprès de millions d’utilisateurs, Time Out occupe une position unique de fournisseur d’informations locales. La plateforme globale permet aux utilisateurs de profiter du meilleur de leur ville. Présent dans 107 villes et dans 39 pays, Time Out affiche aujourd’hui une audience moyenne mensuelle de 111 millions de personnes à travers ses différentes antennes.

Depuis 1968, Time Out réunit le meilleur de chaque ville. Si vous êtes à la recherche de bons plans resto ou bar, d’idées pour vos sorties culturelles ou juste d’inspiration pour une session shopping ou une soirée entre amis, Time Out sera votre meilleur allié. Riche à la fois de son contenu d’expert et des avis utilisateurs sur la plateforme digitale, Time Out fournit un contenu unique à ses utilisateurs pour leur permettre de profiter au mieux de leur environnement.

Aujourd’hui, Time Out va encore plus loin avec l’arrivée des Time Out Markets réunissant sous un même toit le meilleur de la ville pour faciliter l’accès, la réservation et le partage des plus belles expériences du moment recommandées par Time Out.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *