Une application pour dessiner le prochain parc de Paris

Parc Chapelle-Charbon, projet Paris-Nord-Est, application pour dessiner le parcLa Ville de Paris prévoit l’ouverture prochaine d’un grand parc, véritable poumon vert dans le 18e arrondissement sur le grand projet « Paris-Nord-Est ». Vous pouvez proposer vos idées pour la conception de ce grand parc.

Une première tranche de 3 ha pour 2020 et une seconde d’environ 3,5 ha supplémentaires pour 2023 sont programmées dans ce secteur stratégique de l’Arc de l’Innovation.

À l’occasion de la concertation qui a démarré sur ce projet, la Mairie de Paris met à disposition des parisiens et des usagers de Paris, une application accessible sur https://paris-nord-est.imaginons.paris/ du 1er aout au 30 septembre 2016, permettant de dessiner le prochain parc de Paris.

Conçu comme un jeu et simple d’utilisation, chacun pourra créer, en quelques clics, son parc idéal. Toutes les propositions sont les bienvenues et pourront aider la Ville de Paris à décider des aménagements et équipements nécessaires à ce futur équipement d’ampleur métropolitaine.

Créez le futur grand parc parisien sur https://paris-nord-est.imaginons.paris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *