Rose ‘Simply the Best’

Rose 'Simply the Best', rose de l'année 2012, McGredy, Regent's Park, Londres, Royaume-Uni
Au coeur de l’été, les roseraies ne sont plus à leur avantage et les rosiers peinent souvent avec les grosses chaleurs, à quelques exceptions près comme cette variété de McGredy, ‘Simply the Best’, photographiée dans la roseraie de Regent’s Park à Londres il y a quelques jours.

Rose 'Simply the Best', rose de l'année 2012, McGredy, Regent's Park, Londres, Royaume-UniC’était certainement un des rosiers buissons les plus fleuris de la roseraie, ce qui est remarquable pour la fin août et avec des très fortes chaleurs. Beaucoup de fleurs sur les pieds, et une couleur qui se tient malgré les conditions d’ensoleillement et de chaleur caniculaires.

Rose 'Simply the Best', rose de l'année 2012, McGredy, Regent's Park, Londres, Royaume-Uni
Très belle couleur orange tirant sur l’abricot et l’or à la fois. Jolies fleurs et parfumées.

Rose 'Simply the Best', rose de l'année 2012, McGredy, Regent's Park, Londres, Royaume-Uni
Cette rose hybride de Thé a reçu le titre de rose de l’année en 2002. Simplement la meilleure !

Commentaires (3)

  1. @nnie54

    Une de mes couleurs préférées en rosiers. Un résistant !
    @.

  2. jpp

    C’est complètement hors sujet mais j’en profite pour dire qu’il serait temps que le respect du végétal s’instaure dans nos cités. Je fulmine en ce moment particulièrement contre les professions du bâtiment. S’installe en effet il y a deux mois à St-Serge un échafaudage pour ravalement d’un immeuble contigu : tout semble se passer exceptionnellement très bien …jusqu’au démontage de l’échafaudage : des bombes semblent être tombées sur les malheureux végétaux placés en dessous , dont deux magnifiques rosiers en fleur qui ne s’en remettront pas de si tôt. Et dire que St-serge est classé « zone à végétation protégée » !

  3. CHASSERIAU

    C’est vrai qu’elle est magnifique et pour être aussi belle sous la canicule faut qu’elle soit costaud! Comme vous le dites »simplement la meilleure »! J’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *