Floraison non stop pour le géranium zonale Little Lady

Pelargonium zonale Little Lady sur mon balcon parisien en été, Paris 19e (75)Je ne regrette décidément pas d’avoir fait l’acquisition de cette variété miniature de géranium zonale. Non seulement elle n’est pas encombrante, mais en plus elle est toute aussi florifère que les variétés classiques. Et le rouge des petites boules de fleurs se remarquent de loin !

Géranium zonale Little Lady sur mon balcon parisien en été, Paris 19e (75)Début juillet je vous en parlais alors que la potée était couverte de fleurs. Presque deux mois après, elle n’en est que plus belle et toujours aussi fleurie. Avec des arrosages et le nettoyage des fleurs fanées effectués régulièrement, ce mini pélargo donne le meilleur de lui-même.

Par |2016-08-22T21:18:17+00:0023 août 2016|balcon et terrasse|2 Commentaires

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Commentaires

  1. bagheraa 24 août 2016 à 10 h 11 min

    quelle chance vous avez de vous réveiller devant ces belles plantes joliment fleuries!merci pour les photos!!

  2. CHASSERIAU 23 août 2016 à 15 h 37 min

    Effectivement il est très beau ce pélargo et super florifère. Très bonne acquisition! Bravo

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok