Foisonnement d’épis légers

//Foisonnement d’épis légers

Foisonnement d’épis légers

Graminées, Festival international des Jardins, Domaine de Chaumont-sur-Loire (41)
Ce mélange de graminées installé dans l’un des jardins éphémères du Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire (41) joue avec le vent, la pluie et le soleil, ondulant au moindre courant d’air, emperlé après une averse et scintillant dès que le soleil darde ses rayons.

Nul besoin de variétés horticoles de graminées trop sophistiquées, beaucoup d’espèces sauvages permettent d’obtenir cet élégant fouillis qui contribue au naturel du jardin.

By |2016-07-02T21:57:05+00:00juillet 3rd, 2016|mauvaise herbe ou adventice|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 3 juillet 2016 at 11 h 15 min

    Va pour les graminées sauvages. Mais mon problème est de trouver des graminées d’ombre et de calcaire !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui