Une solution pour faire entretenir son potager pendant l’été

Site Mon Coach Légumes, réseau Maison et Services
Vous manquez de temps pour jardiner, vous allez vous absenter pendant les vacances d’été ? Pour ne plus délaisser votre potager, Mon Coach Légumes vous propose une prestation de surveillance temporaire.

Maison et Services, acteur majeur de l’entretien du jardin pour les particuliers, a lancé l’idée originale Mon Coach Légumes, une application mobile gratuite pour tous ceux qui souhaitent des conseils simples et pratiques pour créer et réussir un potager et apprécier les légumes produits avec des recettes faciles et variées. Mon Coach Légumes, c’est une application mobile Android et un site internet complet Moncoachlegumes.com

Mon coach légumes, c’est aussi une innovation de service pour l’entretien du potager. En effet, pour la période des vacances, Mon coach légumes propose également d’entretenir les potagers grâce à sa prestation surveillance temporaire.

Les jardiniers professionnels du réseau Maison et Services appelés « Coachs légumes » interviennent au domicile des particuliers pour assurer l’entretien de leur potager. Ils peuvent aussi aider et conseiller sur la création pure du potager, la culture des légumes et des plantes aromatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *