Avec One week in Paris, l’insolite est au coin de la rue !

Retrouvez les adresses les plus insolites de Paris regroupées sur un seul site : ONE WEEK IN PARIS.com

Capture d'écran du site Internet 1 week in Paris
Une légende, un emblème, une ville mythique que le monde entier rêve de connaître un jour. Avec 47 millions de visiteurs par an, dont 40% d’étrangers, Paris est la première destination touristique au monde. Le temps d’une semaine, il est possible de découvrir toute la richesse culturelle de la capitale, du Louvre à Montmartre, de Saint-Germain aux Champs-Élysées. On y vient pour visiter ses musées, entrer dans les boutiques tendances du Marais ou rêver devant les boutiques de l’avenue Montaigne.

Sortir des sentiers battus
One Week In Paris laisse ce Paris des musées et des portes cochères aux sites et guides, très nombreux, spécialisés dans l’information classique. Car Paris est une capitale vivante, aux multiples facettes, qui peut offrir d’innombrables surprises. C’ est pourquoi, le site One-week-in-Paris.com a été conçu. Pour vivre la ville au plus près de vos envies, nous avons sélectionné pour vous, des lieux « à part » avec dépaysement garanti. www.one-week- in-paris.com s’est spécialisé dans l’insolite.

Une promesse : ne pas décevoir
Chacune des propositions de One Week In Paris compose une sélection réduite, mais jamais décevante, de bars secrets, de restaurants originaux, de lieux insolites  et atypiques, répondant à des critères de sélections précis : décors particulièrement soignés, concepts originaux, lieux tenus secrets, vue à couper le souffle: tous les ingrédients pour passer des moments rares mais conviviaux ! Car le site essaye de choisir des adresses qui ne soient pas trop sélectives afin que chacun s’y retrouve. La marque de fabrique de www.one-week-in-paris.com c’est accessibilité, bon esprit et prix ténus… dans un cadre surprenant.

Un site en 4 langues
C’est la particularité de One Week In Paris : il est accessible en 4 langues. Car si les français représentent 60 % des visiteurs de la capitale, il faut également compter sur les américains et les anglais qui viennent en nombre découvrir Paris : plus de 3 millions de nuitées sont réservées par les américains. Les anglais sont les premiers européens à venir (soit 20% des étrangers) suivis de près par les espagnols. Et c’est environ 2 millions de chinois qui visitent Paris chaque année. Une équipe de traducteurs travaille donc sur la sélection, en anglais, en espagnol et en chinois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *