Chasse aux œufs dans les jardins des établissements Novotel

Jonquilles et oeufs de Pâques, photo Lily / Fotolia.com
Du 29 mars au 10 avril 2016, partez à la chasse aux œufs dans les jardins des Novotel qui vous réservent de nombreuses surprises.

La sixième édition de la traditionnelle chasse aux œufs en chocolat est lancée ! La marque Novotel, en partenariat avec les Restos du Cœur, mobilise plus de 60 établissements à travers toute la France, pour participer à l’opération et réserve de nombreuses surprises aux enfants.

Logo Restos du CoeurLa saison 2016 de la chasse à l’œuf est ouverte
Les enfants séjournant dans les hôtels Novotel, les enfants des collaborateurs ainsi que les enfants de la région invités par les Restos du Cœur sont conviés à l’événement et pourront profiter des animations organisées pour l’occasion. Entre le 29 mars et le 10 avril 2016, les participants pourront explorer les jardins des établissements Novotel pour partir en quête des très convoités œufs en chocolat. Plus de 60 hôtels à travers toute la France participent à cette traditionnelle chasse à l’œuf, dont 14 en Ile-de-France.

Différentes activités seront proposées selon les hôtels : jongleurs, machines à barbe à papa, sculpteurs de ballons, clowns, magiciens seront présents et bien sûr, un goûter à destination des enfants sera organisé par l’hôtel.

Nouveauté cette année, un concours de sculpture ayant pour thème : « Fabrique ton super héros en pâte à modeler »
Un concours de sculpture en pâte à modeler faisant appel à la dextérité et à l’imagination des enfants sera organisé : les enfants devront façonner leur plus beau super héros en pâte à modeler. Ils seront ensuite pris en photo avec leur œuvre. Cinq photos seront sélectionnées et les gagnants pourront participer au spectaculaire Marvel Universe Live à l’AccorHotels Arena le 29 septembre prochain. Ce show unique et inédit en France, mêlant cascades à couper le souffle et effets visuels à la pointe de la technologie, met en scène les plus célèbres héros Marvel : Spider-Man, les Avengers, Iron Man, Hulk, Black Widow et bien d’autres…

Une chasse citoyenne
Pour cette 6ème édition, Novotel perpétue son engagement dans cette aventure avec les Restos du Cœur. Des enfants de chacune des antennes locales de l’association seront invités à participer. Au cours des cinq précédentes éditions, plus de 10 000 enfants se sont régalés durant cette très attendue chasse au chocolat : un moment convivial et ludique, mêlant les notions de partage et de solidarité.

Logo Restos du CoeurLa famille, une priorité chez Novotel
Avec 800000 enfants hébergés chaque année en France, Novotel a créé une offre dédiée à la famille : Family & Novotel
• L’hébergement et le petit déjeuner pris en famille sont gratuits pour deux enfants de moins de 16 ans partageant la chambre de leurs parents ou grands- parents
• 50% de réduction offerte sur la deuxième chambre pour accueillir les enfants de 8 à 16 ans
• Chambre familiale conçue pour accueillir une famille de deux adultes et deux enfants : coin bureau pour dessiner, chaînes TV pour les enfants et canapé convertible en un véritable lit
• Chambre disponible jusqu’à 17h le dimanche
• Espaces de jeux intérieurs avec jeux de construction en bois naturel Kapla, console Microsoft XBOX 360 ainsi que des espaces dédiés à l’extérieur (aires de jeux, piscine et parc dans certains hôtels)
• Équipement pour les bébés mis à disposition gratuitement sur demande (lit, chaise-haute, chauffe- biberon…)
• Des cadeaux de bienvenue pour les enfants
• Menu équilibré pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *