Chasse à l’œuf de Pâques dans le parc du château de Thoiry

Le Parc et Château de Thoiry donnent rendez-vous aux amateurs de friandises le dimanche 27 et le lundi 28 mars 2016, de 10h à 13h, à l’occasion de leur traditionnelle chasse à l’œuf de Pâques.

Parc zoologique et château de Thoiry, Yvelines
Ce sont plusieurs milliers d’œufs en chocolat qui sont cachés pour les visiteurs dans le domaine du Château de Thoiry. Les plus chanceux peuvent trouver des « œufs surprises » qui offrent des passeports annuels leur permettant ainsi de venir visiter le Parc et Château de Thoiry autant de fois qu’ils le veulent durant la saison 2016.

Cette quête gourmande est agrémentée par des animations donnant également l’opportunité de gagner des chocolats supplémentaires.
Enfin, et pour que tout le monde ait sa chance, un espace dédié aux tout-petits offrira des cachettes adaptées à leur âge et… à leur taille.

Au Parc et Château de Thoiry, les animaux fêtent également Pâques ! Primates et carnivores auront l’occasion, en ces deux jours festifs, de déguster de drôles d’œufs de Pâques spécialement conçus pour eux par les soigneurs animaliers !

Parc et château de Thoiry
Rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry.
Tél. : 01 34 87 40 67.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *