À quoi ressemblera notre potager en 2025 ?

Rendez-vous ce dimanche matin au Salon de l’Agriculture (Porte de Versailles, Paris 15e) pour une nouvelle émission de télévision sur le plateau du #VillageSemence (Hall 2.2). L’émission va s’intéresser à l’avenir du potager.

Logo du Salon International de l'Agriculture 20166 mars à 13h – Cap sur l’innovation – À quoi ressemblera notre potager en 2025 ?
Présenté par Jean-Paul Hébrard (www.TvAgri.info) et Alain Delavie (Rustica)

Invités :
Eric Dargent, fondateur de ReFarmers
Charles de La Boulay, Ciel Mon Radis
Thierry Desforges, MonPotager.com
Yves Christol, filiale mise en marché du pôle Invivo Retail
David Fouillé, journaliste Rustica

Hall 2.2 / allée C / #VillageSemence, stand 27

By |2016-03-05T20:51:07+00:00mars 6th, 2016|événement, légume, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nicole 7 mars 2016 at 9 h 49 min

    eh bien moi je n’en suis pas là, je m’interroge sur mon potager de 2016 ….LOL le jardinage c’est organiser l’avenir, certes, mais là, c’est juste un truc de plus pour faire blablater …..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok