Visite du centre horticole de la ville d’Aulnay

Le centre horticole de la ville d’Aulnay-sous-Bois (93) est à la pointe de la technologie et a une production annuelle de 245 500 plantes. En visitant les serres municipales, vous découvrirez les plantes exotiques utiles que vous côtoyez au quotidien. Vous connaîtrez les savoir-faire des horticulteurs qui savent si bien cultiver les plantes vertes et fleuries d’extérieur et d’intérieur.

Centre horticole d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)Reconnue pour la qualité de ses Espaces, la ville d’Aulnay-sous-Bois dispose depuis 1995 du label « 4 fleurs », la plus haute distinction nationale décernée par la Comité National des Villes et Villages Fleuris. Est ainsi récompensé le fleurissement, les espaces de verdure, parcs, squares et arbres d’alignement, sans oublier les bonnes pratiques d’entretien dans le respect de l’environnement et les actions de sensibilisation au développement durable et à la biodiversité.

À la fin de la visite du mercredi 3 février 2016 vous préparerez votre potée fleurie sur les conseils avisés des horticulteurs.
Centre horticole municipal de la Croix-Saint-Marc
72, rue Auguste Renoir
, 93600 Aulnay-sous-Bois.
Durée 2h. Tarif 5 euros.
Inscription sur Seine-Saint-Denis Tourisme.

À noter dans vos agendas
Après la visite du mercredi 3 février, deux autres visites sont prévues au cours du printemps 2016, le mercredi 13 avril à 14h et le mercredi 8 juin à 14h.

Commentaires (2)

  1. nanou

    je me suis renseignée c’est demain . pas indiqué ds l’info

  2. nanou

    quelle date ? je suis interessée parce que ce n’est pas loin de chez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *