Ventes privées spécialisées dans l’animalerie, le jardinage et le petit bricolage

LesGriffes.fr lance le mercredi 10 février 2016 son nouveau site en ligne de ventes privées spécialisées dans les domaines de l’animalerie, du jardinage et du bricolage.

Ventes privées animalerie, jardinage et bricolage, site Internet LesGriffes.fr
Chaque vente événementielle propose des marques et produits de grande qualité à des prix allant jusqu’à -80%.

Un concept original
À l’instar des ventes évènementielles généralistes, la startup lyonnaise LesGriffes.fr propose à sa communauté des ventes privées de produits alimentaires, d’accessoires et jouets pour animaux de compagnie. Mais aussi, des ventes de matériels, éléments décoratifs et outillages pour le jardin et le petit bricolage.

Des produits de qualité et des marques reconnues
À destination des particuliers, LesGriffes.fr se présente comme une vitrine incontournable pour (re)découvrir des produits de grandes marques à des prix remarquables.

Des prix exceptionnels
Allant de -30% à -80%, les offres proposées sont réalisées sur des produits disponibles en stock auprès des fournisseurs et partenaires. Chaque vente privée sera l’occasion pour les partenaires de réaliser une opération de déstockage. Pour d’autres, de faire découvrir leur marque et de faire tester leurs nouveaux produits à une communauté ciblée.

Des offres dégriffées en quelques clics
Rendez-vous dès le mercredi 10 février à 7h précise sur le site www.lesgriffes.fr, inscrivez-vous gratuitement et sans obligation d’achat en quelques clics afin d’accéder aux ventes privées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *