Les hellébores de Thierry Delabroye à la Jardinerie de Curiosités Taffin

Hellébore d'Orient, Thierry Delabroye, Jardinerie de Curiosités Taffin, Montmorency (95)
Dès le vendredi 15 janvier 2016, la Jardinerie de Curiosités Taffin située à Montmorency (95) proposera en exclusivité pour l’Île-de-France les hellébores d’Orient du pépiniériste collectionneur Thierry Delabroye.

La saison exceptionnellement douce a provoqué la floraison des hellébores d’Orient avec un bon mois d’avance. Des variétés rares ou peu répandues à découvrir sans plus attendre.

Et profitez des soldes jusqu’au 16 février 2016 : -25 % (voire plus) sur les articles dans la boutique, la serre et la grotte, et -30 % sur les plantes indiquées.

 

Jardinerie de Curiosités
6, rue des Chesneaux,
95160 Montmorency.
Tél. : 01 39 64 57 01.

 

Commentaires (3)

  1. Michèle

    Les hellébores présentées sont superbes, j’adore cette plante! J’ai essayé d’avoir « Madame Lemonnier » citée dans un autre article, mais impossible de la trouver!

  2. josette

    J’ai découvert hier sur un talus un pied d’hellébore de Corse.Je n’en avais pas remarqué à cet endroit auparavant sans doute parce que la haie était touffue et élaguée à l’automne dernier.

    Finalement j’ai craqué pour un petit pot d’hellébore niger qui se morfondait à l’entrée de mon magasin d’alimentation habituel. Pour faciliter la floraison des boutons j’ai ôté plusieurs feuilles qui les cachaient ; j’espère que j’ai bien fait ! Plus tard rempotage car une racine sort en ayant fait 2 fois le tour de la base du pot.Il était temps que je l’adopte !

  3. nicole

    habituellement Thierry proposait ses hellébores au Jardin de Campagne, ça faisait une jolie balade …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *