5e édition de Paris Face Cachée

Paris Face Cachée 2016Du 5 au 7 février 2016, Paris Face Cachée proposera aux Parisiens et aux visiteurs des rendez-vous uniques pour percer les secrets de la capitale et de sa région. Inscrivez-vous sans tarder, les places sont limitées.

Comme chaque année, l’association À suivre – qui a conçu et organise cet événement avec le soutien de la Ville de Paris – s’est fixée le défi de surprendre les visiteurs en ouvrant l’espace de quelques heures des lieux privés, secrets ou cachés, et en leur donnant la possibilité de vivre plus de 100 aventures inédites.

Pour obtenir son sésame, il faut accepter la règle du jeu : chaque participant choisit un univers sur le site internet de l’événement – histoire, art, sport, sciences, innovation, gastronomie, mode – sans savoir jusqu’au jour J le contenu précis de cette visite. Le lieu de rendez-vous ne sera dévoilé qu’après inscription, sur le ticket d’entrée.

Cette 5e édition sera une fois encore riche en surprise, en invitant les Parisiens et visiteurs à oser l’interdit et à pénétrer dans des lieux habituellement fermés au public. Ils graviront la tour du temps qui culmine sur la façade d’une grande gare parisienne ; ils approcheront les faiseurs de mondes dans leurs ateliers, des passionnés qui créent des décors de théâtre ; ils traverseront les murs épais d’une ancienne demeure des rois de France ; ils accéderont à des objets et documents d’archives militaires d’une valeur inestimable…

Comment ça marche ?
Les réservations se font exclusivement en ligne pour toutes les expériences, gratuites ou payantes.

  • Attention le nombre de places est limité.
  • Après achat de votre billet vous recevez un e-ticket avec tous les détails.

Les billets sont disponibles en deux temps, avec à chaque fois des expériences différentes :

  • 1ère vague à partir du 15 janvier 2016
  • 2ème vague à partir du 25 janvier 2016

Commentaire (1)

  1. Josette

    J’aime beaucoup cette affiche.

    Pas de doute, ce doit être très intéressant pour les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *