Sapin de Noël pour gourmands

Sapin de Noël Lenôtre, décembre 2015

Parmi la sélection de la Maison Lenôtre pour Noël, j’aime beaucoup ce petit sapin en chocolat qui ne demande qu’à être dégusté… 60 g de plaisir gourmand, c’est très raisonnable !

Sujet en chocolat au lait et cube de chocolat blanc garni de caramel fruit rouge,  9 €.
En vente dans toutes les boutiques Lenôtre et sur le site www.lenotre.com

By |2015-12-23T21:09:59+00:00décembre 24th, 2015|gourmandises|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Josette 24 décembre 2015 at 19 h 51 min

    Passant un jour par hasard devant Daloyau je m’étais arrêtée et acheté plusieurs gâteaux ; pas souvent que j’allais à Paris pourtant pas très loin de chez moi. Je me souviens d’un en particulier qui m’ a laissé un très très bon souvenir : un Mont Blanc.

    Sinon des pommes au four bien caramélisées sur le dessus est un de mes desserts préférés et pas difficile à faire !

  2. jpp 24 décembre 2015 at 11 h 02 min

    Lenôtre, Daloyau qualité/prix ces produits industriels (très apprécié dans ma famille) me paraissent surfaits. Mieux vaut se tourner vers de vrais artisans (à mon avis). Par exemple, il y a dans le XIXème avenue Laumière, une certaine pâtisserie très ancienne…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok