Pendant la COP21, rouler vert c’est offert avec les Greeny

Greeny, Taxis G7À l’occasion de la COP21, TAXIS G7 met à disposition 3 Greeny qui vont sillonner Paris du 4 au 10 décembre 2015 afin de proposer des trajets totalement gratuits aux parisiens.

Un grand jeu concours permettra à l’auteur de la photo la plus originale postée sur les différents réseaux sociaux de TAXIS G7 (Facebook et Twitter) de gagner 1 an de courses en GreenCab : #OuEstGreeny

En 2007, TAXIS G7 s’engageait à réduire de 50% ses émissions de CO2 : « Un objectif que nous avons tenu en évaluant précisément la consommation des véhicules G7. Nous nous fixons des objectifs chiffrés encore plus ambitieux pour les années à venir » annonce Serge Metz, Président Directeur Général de TAXIS G7. Aujourd’hui TAXIS G7 dispose de la 1ère flotte européenne de taxis hybrides et électriques avec 2 400 véhicules, soit plus de 30% des taxis G7. C’est aussi la seule société de taxis qui permet à l’ensemble de ses clients, avec son service GreenCab, de commander un taxi hybride ou électrique, sans frais supplémentaires.

Commentaire (1)

  1. jpp

    Une aiguille verte dans un botte de foin de pollution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *