Nouveau site internet pour Noé

Nouveau site internet pour Noé

Capture d'écran du nouveau site internet de Noé
noeconservation.org devient désormais noe.org ! Plus fonctionnel et plus joli, le nouveau site vous permet de retrouver tous les renseignements sur Noé ainsi qu’un résumé de l’actualité liée à la biodiversité.

Dans la rubrique « Reconnecter« , vous découvrirez toutes les informations liées aux Observatoires de la Biodiversité des Forêts, des Jardins et de la Nuit. Comment rejoindre le programme, les outils à disposition, les protocoles, les résultats… Le site présente également d’autres informations concernant les différents programmes de l’association, tels que ceux de protection, de restauration et de sauvegarde.

Visiter ce nouveau site, découvrez quels programmes vous correspondent et auxquels vous avez envie de participer, et n’hésitez pas à les faire connaître autour de vous !
Le site exclusivement dédié à l’Observatoire de la Biodiversité des Forêts reste bien sûr actif et actualisé.

By |2015-11-26T20:53:36+00:00novembre 27th, 2015|biodiversité, écologie, site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui