Neudorff France lance sa page Facebook

//Neudorff France lance sa page Facebook

Neudorff France lance sa page Facebook

La société Neudorff met au point et fabrique des produits respectant l’environnement pour les soins du jardin et de la maison. Vous pouvez désormais suivre ses actualités sur sa page créée sur le réseau social Facebook.

Logo Neudorff
Les gammes de produits pour le soin des plantes de Neudorff reposent sur :

  • l’efficacité et les bienfaits de la nature,
  • la protection de l’environnement,
  • les matières premières naturelles et renouvelables.

Retrouvez régulièrement sur la page Facebook des conseils, des astuces, des actualités sur le jardin mais également des minis jeux-concours ! Une peluche abeille sera offerte aux 50 premiers inscrits.

By |2015-11-02T20:33:17+00:00novembre 3rd, 2015|site internet, blog ou application|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. jpp 3 novembre 2015 at 14 h 35 min

    Je suis facebookphobe. , réseau cancéreux au sein du réseau mondial qui suffit bien en lui-même.. Ca ne sert qu’à nous voler nos données personnelles.

  2. nicole 3 novembre 2015 at 10 h 35 min

    facebook est … ce qu’on en fait ! il faut savoir trier les contacts, et rester attentif et critique face à toutes les publications. ce n’est, et de loin, pas le mode d’information le plus objectif, mais c’est aussi une source de connaissances très intéressante !

  3. Josette 3 novembre 2015 at 10 h 13 min

    Il va bien falloir qu’un jour je m’inscrive sur ce Facebook ! Difficile d’y échapper, e plus en plus d’infos s’y retrouvent ….

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui