Quelques belles poirées à cardes colorées

Poirée à cardes orange, potager, Fête des plantes d'automne, Domaine de Saint-Jean de Beauregard, Saint-Jean de Beauregard (91)
Une visite du potager du château de Saint-Jean de Beauregard (Essonne) vous fera découvrir quelques beaux pieds de poirée à cardes colorées. Jaunes, orange ou rouges, elles sont toutes spectaculaires et hautes en couleur en ce début d’automne.

Les grosses côtes portant les larges feuilles gaufrées arborent des couleurs vives qui s’accordent bien aux teintes de l’automne naissant.

Poirée à cardes rouges, potager, Fête des plantes d'automne, Domaine de Saint-Jean de Beauregard, Saint-Jean de Beauregard (91)Côtes ardentes et feuilles brillantes !

By |2015-09-26T22:07:39+00:00septembre 27th, 2015|légume|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok