Fête des paysages et de la nature en ville du 6 au 21 juin 2015

Logo 1000 paysages en actionsSégolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, lance la première édition de la Fête des paysages et de la nature en ville du 6 au 21 juin 2015.

À cette occasion les collectivités, les administrations, les associations, les professionnels du paysage, les entreprises et les établissements scolaires (écoles de paysages, enseignement agricole, secondaire et primaire…) sont invités à inscrire leurs manifestations en faveur du paysage sur la plateforme 1000 paysages en actions à l’adresse suivante : www.1000paysages.gouv.fr

La plateforme internet www.1000paysages.gouv.fr lancée en avril dernier permet de faire connaître les initiatives prises en faveur des paysages et les événements de la Fête des paysages et de la nature en ville.

Commentaires (2)

  1. Josette

    Effectivement laisser es serres d’Auteuil à l’abri de constructions serait bienvenu, vraiment bienvenu …..

  2. jpp

    Ségolène tient à nous rappeler que son nom est attaché à la loi « paysage » de 1993 . Elle a pris également la défense des serres d’Auteuil contre Manuel Valls. Ce serait bien qu’elle décrète les serres comme faisant partie des 1000 paysages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *