Les Jolies Flores de Provins les 18 et 19 avril 2015

Affiche Les Jolies Flores 2015, Provins (77)Foire aux Plantes authentique, « les Jolies Flores » organisées par le Club 41 de Provins au profit des enfants et des personnes dépendantes, ont acquis leur notoriété au fil des six éditions précédentes avec un succès confirmé par la grande majorité des visiteurs enthousiastes l’an passé.

Pendant un week-end, plus de 50 exposants vous proposent une diversité de végétaux, de décorations de jardin, de produits du terroir et d’animations, représentant toute la richesse de cette foire aux plantes qui aura lieu les 18 et 19 avril 2015 dans le parc du couvent des Cordelières, route de Nanteuil à Provins, cité médiévale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Jardiniers amateurs ou confirmés, pendant ces 2 jours, vous serez enchantés par les couleurs et la qualité des fleurs et des arbustes proposés par des horticulteurs spécialisés qui vous communiqueront leur passion et vous prodigueront leurs conseils avisés pour embellir vos jardins et les rendre encore plus agréables et chaleureux. Un week-end à ne pas manquer !

Samedi 18 et dimanche 19 avril 2015, de 10h à 19h
Dans les jardins du Couvent des Cordelières, route de Nanteuil en centre-ville.

Tarif : entrée 3 €. Parking gratuit.

Courriel :
joliesflores@orange.fr
www.lesjoliesflores.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *