Exposition « Et si la plante idéale existait » au Naturoscope de Puteaux (92)

/, Île-de-France/Exposition « Et si la plante idéale existait » au Naturoscope de Puteaux (92)

Exposition « Et si la plante idéale existait » au Naturoscope de Puteaux (92)

Le Naturoscope de Puteaux (Hauts-de-Seine) vous invite jusqu’au 15 mars 2015 à venir découvrir sa nouvelle exposition « Et si la plante idéale existait »…

Exposition "Et si la plante idéale existait...", Naturoscope, Puteaux (92)
Existe-t-il une plante idéale ? A quoi pourrait-elle ressembler ? Dans un cabinet de curiosité version 21e siècle, à l’aide de nombreuses manipulations ludiques et interactives, découvrez la plante, ses caractéristiques, ses besoins… Entre symbiose, chaînes alimentaires et préservation, découvrez comment les plantes vivent en interaction avec les autres espèces et interviennent dans notre quotidien : alimentation, médicaments, papier, isolation, etc.

Exposition "Et si la plante idéale existait...", Naturoscope, Puteaux (92)Informations pratiques
Naturoscope
Ile de Puteaux, Allée G. Hassoux, 92800 Puteaux.
Tél. 01 46 92 75 40.
Horaires d’ouverture : mercredi et vacances scolaires de 10h à 12h et de 14h à 17h, samedi et dimanche de 14h à 17h.
Entrée libre. Réservations obligatoires pour les groupes.

À propos du Naturoscope de Puteaux
Le Naturoscope est une structure municipale d’éducation à l’Environnement située sur l’île de Puteaux. L’engagement du Naturoscope se veut pédagogique, varié et accessible à tous. Il apporte au public les moyens de découvrir, de mieux connaître et d’apprécier les richesses de notre environnement.

Plus d’informations : www.puteaux.fr

By |2015-01-25T20:27:26+00:00janvier 26th, 2015|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui