Blanc phalaenopsis

Blanc phalaenopsis

Phalaenopsis à fleuron blanc, orchidée, Orchidacées, plante d'intérieur
Mes trois orchidées papillons (Phalaenopsis) à fleurons blancs me gratifient de superbes floraisons au coeur de l’hiver. Un autre petit plaisir !

Phalaenopsis à fleuron blanc, orchidée, Orchidacées, plante d'intérieur Je préfère par dessus tout la couleur blanche chez cette orchidée à petites ou grandes fleurs, même si je suis aussi attiré par d’autres couleurs plus chaudes et exotiques comme l’abricot, le jaune, le pourpre rouge intense ou les fleurs striées bicolores ou tricolores.

Phalaenopsis à fleuron blanc, orchidée, Orchidacées, plante d'intérieur
Mais le blanc chez cette orchidée, c’est tellement chic et délicat !

Phalaenopsis à fleuron blanc, orchidée, Orchidacées, plante d'intérieurBonne fin de semaine !

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Michèle 15 janvier 2015 at 21 h 01 min

    Superbe, très élégant , j’aime

  2. mamiefanfan 15 janvier 2015 at 11 h 57 min

    que c’est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui