Masque vert de Grégos à Montmartre (Paris 18e)

/, art de la rue (street art), Paris/Masque vert de Grégos à Montmartre (Paris 18e)

Masque vert de Grégos à Montmartre (Paris 18e)

Masque vert, Grégos, Montmartre
Non, ce n’est pas le passe-muraille qui sort d’un mur pour nous tirer la langue. Il s’agit d’une réplique du visage de Gregos, artiste de rue. Allez vous promener dans les rues sur la Butte de Montmartre pour découvrir ce visage suspendu et grimaçant, quelque peu irrévérencieux.

Masque vert, Grégos, Montmartre
Gregos ne moule que son visage. Mais l’expression change au fil de années. Et l’artiste peint ses moulages qu’il va ensuite accrocher dans Paris et d’autres villes de France ou dans le Monde.

By |2014-10-16T22:16:53+00:00octobre 16th, 2014|art, art de la rue (street art), Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 17 octobre 2014 at 10 h 50 min

    bof!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui