Avez-vous pensé à vos pensées ?

/, plante bisannuelle/Avez-vous pensé à vos pensées ?

Avez-vous pensé à vos pensées ?

Cagette de jeunes plants de pensées et violas, photo © DoraZett / Fotolia
L’automne exceptionnellement doux permet de prolonger les plantations sans crainte de gelée pour le moment. Les prévisions météorologiques nous prévoient plutôt une belle fin de semaine, douce et ensoleillée. Il faut en profiter pour continuer à préparer le printemps prochain. Quelques pensées ou violettes cornues donneront des mois de floraison avec un minimum de soins, ne les oublions pas !

By |2014-10-29T22:25:55+00:00octobre 30th, 2014|fleur, plante bisannuelle|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. nicole 1 novembre 2014 at 7 h 45 min

    je vais essayer de récupérer des graines, j’ai trouvé cette année de jolies petites violas très sombres, qui sait … peut être ferai je mes propres pensées l’an prochain !

  2. jpp 30 octobre 2014 at 10 h 37 min

    Eh oui je n’ai pas pensé à semer des pensées cet été !

  3. nicole 30 octobre 2014 at 7 h 43 min

    eh oui, j’ai pensé à mes pensées ! je trouve le choix extrêmement limité en jardinerie, par rapport aux nombreux magnifiques coloris qui existent ! j’ai trouvé finalement ….à Courson, un producteur qui offrait un beau choix de nuances très varié, et pas seulement ces jaunes et ces bleuâtres qu’on trouve partout ! avis aux éventuels producteurs, donnez nous du choix !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui